Les contrées de Pierre-Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
AccueilNorme des Titres et explication de ces titres ( /!\ ) 09112802073252024950397Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Norme des Titres et explication de ces titres ( /!\ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Norme des Titres et explication de ces titres ( /!\ ) Empty
MessageSujet: Norme des Titres et explication de ces titres ( /! )   Norme des Titres et explication de ces titres ( /!\ ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

Pour aider tout le monde à s'y retrouver, je vous prierais de respecter la norme des titres ci-dessous :

    [Galerie]
    [Demande d'une créa]
    [Demande d'avis]
    [Question]
    [Tutoriel]
    [Partage]


Ceci sera suivi d'un intitulé clair et compréhensible.
Exemple :
    [Galerie]Ma galerie, par G.A.
    [Demande d'une créa]Je voudrais un kit/une signature/un avatar.
    [Demande d'avis]J'en suis trop fière ! Un commentaire ?
    [Question]Comment met-on une texture ?
    [Tutoriel] Mettre un brush.
    [Partage] J'ai quelques images de chats.


-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


La galerie d'un membre est l'endroit où ce membre en question montre toutes ses créas et aussi un bon de commande mais ce second point n'est pas obligatoire. Si un membre montre sa gallerie, c'est pour avoir des commentaires négatifs ou positifs donc, inutile de dire "J'adore trop !!! <3333" C'est gentil mais bon, soyez sympas et aidez le graphiste à s'améliorer. Bien sur, si vous n'y connaissez rien, vous pouvez toujours dire que vous aimez bien ou pas mais expliquez dès lors pourquoi vous aimez bien ou pas (un jeu de couleur, la police du texte, … ) Croyez-moi, il y a toujours moyen de faire un commentaire ou l'autre.

-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


Vous avez deux choix pour obtenir une créa si vous n'êtes pas graphiste : 1. Vous pouvez faire un sujet qui demande une créa et choisir celle que vous aimez le plus parmi les membres qui ont pris le temps de vous en faire une. Soyez d'ailleurs sympathiques si vous ne voulez pas de cette créa : le membre a quand même pris du temps pour vous alors ne le cassez pas avec un "J'aime pas ! C'est moche ! Je veux pas !"
2. Il est possible que, dans une galerie, il y a un bon de commande. Dès lors, il vous suffit de le remplir et de l'envoyer par MP au membre dont vous avez rempli le bon de commande. Dès lors, si le graphiste est pris sous une tonne de commande, il suffit d'envoyer un post sur sa galerie en disant que les prises de commande sont fermé pour le moment.

Dans la solution 1, voici un formulaire basique pour vos conditions.


Type de création : (signature, avatar, kit...)
Texte :
Sous-Texte :
Brush :
Texture :
Photo(s) : (Ayez des photos s'il vous plait, ou mettez le lien de votre presentation pour avoir une idée du physique.)


Code:
[center]
[i][color=red]Type de création : [/color][/i] (signature, avatar, kit...)
[i][color=red]Texte : [/color][/i]
[i][color=red]Sous-Texte : [/color][/i]
[i][color=red]Brush : [/color][/i]
[i][color=red]Texture : [/color][/i]
[i][color=red]Photo(s) : [/color][/i] (Ayez des photos s'il vous plait, ou mettez le lien de votre presentation pour avoir une idée du physique.)
[/center]

-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


Vous l'avez compris, la demande d'avis est un sondage. Et si vous avez beaucoup d'image dont vous avez envie d'avoir un avis, faites une galerie, c'est plus simple et beaucoup moins encombrants. Dans le sondage, les membres sont là pour votez donc faites le plus de possibilités possible :
Question du sondage : Qu'en pensez-vous ?
Choix de réponse : J'adore, c'est vraiment bien fait !
C'est chouette mais il y a des choses à améliorer…
Je sais pas trop…
J'aime pas vraiment…

Bien sur, c'est juste des idées pour vous faciliter les choses. Et ceux qui votent, s'il vous plaît, dites pourquoi vous vous êtes arrêté sur ce choix de réponse, c'est plus agréable… ^^

-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


Le principe des questions sont plutôt simples à comprendre. Il suffit de poser une question sur le graphisme. Comment poser une texture, ou si quelqu'un peut faire une recherche de chat pour vous… C'est vos questions et nous esseyerons de vous répondre le mieux possible.

-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


La partie Tutoriel s'agit de donner aux membres des trucs pour faciliter leur graphisme.

-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°-*~°


Le partage s'agit en fait de donner simplement des images aux autres membres pour que tous puissent les utiliser. Vous avez des textures, des brushs que vous aimeriez montrer et partager ? C'est dans le Partage qu'il faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Norme des Titres et explication de ces titres ( /!\ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norme des titres. (/!\)
» Norme des titres. (/!\)
» Norme des titres. (/!\)
» Norme des titres. (/!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: Discutions :: Graphisme-
Sauter vers: