Les contrées de Pierre-Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
AccueilUne 'tite Taverne ! 09112802073252024950397Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Une 'tite Taverne !

Aller en bas 
+2
Nefertis
Zith Saesne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:55

Un peu de flood ? je propose du semi RP dans une taverne xD un personnage... qui vous voulez, en fait XD
(semi RP -> du RP mais sans rien autour, comprenant seulement les faits et geste d'une personne.)

*enestyr rentre dans la taverne (oui, ce boulet)*
-UNE BIEEEEEERE !!
*S'approche du comptoir et balance quelque pièces...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:13

Quand on voit un boulet, on le reconnait tout de suite à son air boulétique. Boulétique, se répéta Fadelgass, boulétique, décidément il aimait bien ce néologisme. Ainsi quand il vit le grand gaillard s'avancer vers le comptoir et crier (un vrai cri du cœur) "une bière", il ne put que déceler par intuition certaine le potentiel boulétique du grand gars amène. Des pièces échangèrent de main et le nouveau venu pu boire sa bière. Surement parce qu'il trouvait le temps long et qu'il commençait à se faire sérieusement chier seul devant son verre de liqueur d'abricot, Fadelgass dit à son voisin immédiat:

"-Salut, fais froid dehors, hein?" Sitôt ses paroles prononcées Fadelgass se sentit gêné, quelle réplique déplooorable ! Mais comme on ne peut reprendre les mots quand on les a déjà dit. Il afficha son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

*Enestyr n'était pas encore saoul... C'est pourquoi il avait les idées plutôt claires...*
Hey ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

-Salut, répondit prudemment Fadelgass.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

C'est qui ce type ? scratch
"Chuis Enestyr ! Et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:17

Le tonnerre gronda dehors et c'est dans un silence épouvanté que Nohtem rentra dans la taverne. Petite, c'est à peine si on ne la prenait pas pour une naine. Elle s'avança et, escaladant une chaise, elle bouscula un sale type à l'haleine de cerise Elle se retourna, le fusilla du regard et cria d'une voix un peu nasillarde :

Pouvez pas faire attention !

Franchement, y'avait des gens, parfois ! Pas croyable ! Elle regarda de l'autre côté, il y avait deux types, bien plus grand qu'elle (remarque, c'est pas difficile) et leur lança un joli sourire, montrant des dents un peu trop pointues, peut-être...

[b]Bonjour ! Vous pensez pas qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment aucune gêne ! C'est pas croyable !{/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:51

z'etes qui, vous ?
0o
Enestyr était un Bouley c est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:05

Fadelgass regarda la fille un peu intrigué. Elle était vraiment petite.

-Qu'est ce que vous voulez, quand on a la tête au niveau du sol faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:36

TRAAAAASSSHHHH ! la réplique qui tue, là !
-Ouuuh mon vieux t'as du répondant toi !
*ça veut dire quoi cette phrase ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:38

Nohtem avait deux petits yeux noirs qui savaient fusiller mais ils savaient aussi prendre un air bonhomme.

Je suis Nohtem ! Enchantée !

s'exclama-t-elle devant l'air un peu stupide de l'homme qui s'était étonnée d'elle. Il n'était pas méchant et Nohtem l'appréciait déjà bien mais l'autre alors... Sa réplique qui osa toucher un point sensible de sa vie le rendit tout de suite antipathique aux yeux de Nohtem... Du moins, pour le moment...

Qu'est-ce que vous voulez ! Quand on voit votre tête aussi grosse et haute, faut pas s'étonner que vous soyez c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

'euuuh paix et amuur dans le monde les gens !!'

(dans deux jours -> je re surr mon ordi et je reep )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:17

Sans même prendre en compte la réplique du grand dadet qui semblait faire mine de s'interposer, Ejamer se tourna vers la petite arrogante.

"Mademoiselle, si ma tête est grosse et haute, c'est qu'elle proportionnelle à mon corps qui est un tant soit peu plus grand que le votre, par contre dans votre cas, j'ai bien l'impression que c'est à cause de l'orgueil que votre ciboulot à enfler malgré sa proximité avec la terre, lui répondit Ejamer avec un grand sourire ironique."

Il commençait à bien s'amuser. Il n'y avait rien de mieux qu'une joute verbale de bon matin pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:23

(Euh, t'as commencé avec Fadelgass, Nef xD)

Enestyr douta qu'on l'ait entendu.
"Caaaaalmooos les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:19

A cette réplique, un musicien à l'air blasé commença à s'approcher du petit groupe en chantant avec une voie grave et chaude :
"...
et le soir ta mordu,
voyageur harrassé,
viens là te réchauffé
dans l'ivresse perdue..."
En lançant de sa cithare des accords funèbres sur les notes mineurs de son chant lent et doux.
A la suite, il prit une chaise, s"assit, commanda une bière, posa des bottes sombres cachées au par avant par un long manteau noir et s'adressa au groupe insolite: "si vous voulez vous battre, c'est moi le videur. Sinon..." et il posa un petit gobelet plein de pièces cuivrées sur la table bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

"Sinon, une limonade ? Bakka idiot ! Bakka idiot ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Fyne crispa les points, ses narines frémirent puis son visage redevint impassible. Il dit d'une voie froide et inquiétante et d'un petit sourire malsain : "Non, une pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

Cette réplique méchante coupa court aux paroles insultantes et marmonnées de Nohtem qui se contenta de le fusiller, espérant qu'il crèverait dans les pires douleurs comme un rat crève croquer par un chat dans un caniveau. Elle lança en suite un regard vers l'autre et lui sourit.

"Comme si nous étions énervés. Je n'en peux rien si je me fais verbalement insulté alors que je viens pacifiquement me présenter." dit-elle.

Comme elle gardait le silence, elle en profita pour écouter attentivement le chanteur d'opéra parler au boulet de service.

"Dites, je pense qu'il a raison. Avec le peu qu'il y a dans ce gobelet, c'est à peine si vous arriveriez à vous achetez un simple verre d'eau..." dit-elle en regardant le contenu du gobelet.
"Enfin bon, ça se comprend qu'il y ait si peu. Quand on chante comme une casserole, c'est limite si les gens veulent pas vous payez pour que vous vous taisiez." ajouta-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:55

Le ménestrel partit en un rire gras puis s'assombrit subitement. "Si il y a quelque chose que je n'apprécie pas gamine, c'est que l'on se moque de mon chant qui est d'ailleurs le plus exquis de cette contrée pourrie. Alors maintenant excuse toi immédiatement et je ne te ferai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:13

"Gamine ?! Non mais tu te fous de moi ?! J'ai l'âge d'être ta mère ! Ce n'est point parce que je suis née dans une noble famille aux origines naniques, pardon nanesques, que tu as le droit de me discriminer de la sorte. Qu'ais-je donc fait à Erretar pour devoir vivre avec autant de préjugés à mon égard, et par des êtres à l'esprit hagard, pour ne rien faciliter !" dit la petite femme, dans des faux sanglots bien trop bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:07

"Nanesque, releva Fadelgass en aparté, nanique sonnait bien pourtant..."
Messieurs, dames calmez vous, si on ne peut même plus s'insulter gentiment dans cette contrée pourrie où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:36

"Moi ! L'esprit hagard ! Tu vas voir petite se que sait faire un ménestrel si tu ne t'excuse pas tout de suite !!! Et toi l'autre moraliste boit ta bière et ferme ta gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

"Je trouve aussi mais insulter des lointains ancêtres est digne d'un crime." dit-elle, ignorant pendant quelques instants l'autre avant que ses cris offusqués commencent à lui donner un mal de tête.
"Je suis désolée pour vous. Est-ce de ma faute si vous vous croyez au centre de toutes les paroles. Dites, en passant, vous êtes nictalope ?" ajouta-t-elle à l'attention du chanteur avant de revenir vers Fadelgass qui semblait totalement sympathique comparé à l'espèce de chanteur, ami des voyageurs harassés.
"Que voulez-vous ! Le monde va là où les videurs-chanteurs le décident. Même si certains ne sont même pas capable de s'acheter une limonade..." déclara-t-elle avec un air important.
Revenir en haut Aller en bas
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:14

Le chanteur bondit, prit le tabouret sur lequel il était assis et le fracassa sur le viaire traictisse de l'arrogante petit dame. A la suite de cette chevaleresque action, il reprit une expression placide et froide puis retourna dans un coin sombre chanter une ode légère.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

La jeune femme lui paraissait presque bien à coté de l'odieux personnage !
Une fois que le chanteur se soit retiré non sans un dernier éclat, Ejamer dit civilement à son interlocutrice:
"A défaut de bien chanter ce barde a un sacré caractère et un orgueil fort mal placé. A propos je me nomme Ejamer et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

[ viaire traictisse ? Suspect Dunno (don't know) what's that... Une âme secourable pour m'expliquez ? ]

"Ce doit être son côté "videur de cambuse", sûrement... Je me nomme Nohtem, enchantée ! Et c'est quoi le nom de votre compagnon ?" demanda-t-elle en regardant le boulet qui n'avait plus rien dit depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite Taverne !   Une 'tite Taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: Discutions :: L'Auberge de la Contrée-
Sauter vers: