Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohtem Lincko
Mage
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Règlement.   Ven 31 Juil - 11:48

Règlement Général.

Il n'existe pas de réelles sanctions, dans la mesure où vous respectez un minimum les règles suivantes. Mais sachez aussi que si nous sommes tolérants, il existe des limites.

1. Langage

Quelques soit la partie où vous vous trouvez sur le forum, tout propos racistes, injurieux, pornographiques, diffamatoire, discriminatoire et les autres propos dans le même genre sont interdites.
Toutefois, dans [code : PE] la partie RP, il est logique que des rixes soient simulé et nous acceptons que des injures soient écrites mais avec un remplacement de plusieurs lettres par une Astérix ( * ) ou un point ( . ) ou alors, changez la tournure de la phrase pour que cela soit méchant sans être insultant.

Citation :
Ex. : Espèce de gros c** de m**de, tu me fais ch*er comme jamais un en**** de tout genre y est arrivé devient Je n'ai jamais rencontré un être aussi grotesque de ton espèce qui sache à ce point-là m'importunez, tu n'est qu'un sot, plus sot que pigeon qui ne sache rien faire de ses ridicules et lamentables journées.
Chercher donc une insulte là-dedans, c'est plus dur, n'est ce pas ?

Vous êtes prié d'écrire correctement avec un sujet, un verbe et un complément et avec le minimum de faute dans chaque partie du forum. Le langage SMS et MSN est donc interdit et si vous avez des soucis orthographiques, vous pouvez toujours utiliser des logiciels tel Microsoft Word pour vous aider. Les onomatopées sont acceptés dans la limite du raisonnable. Les messages du type "xD" dans le Hors RPG, s'il n'est pas accompagné d'une phrase, est considérée comme du flood et nous vous prions de ne pas en faire de trop. Il faut savoir que les "xD" ou autre ne sont pas accepté dans la partie RPG du forum pour décrire les actions des personnages, de même que les " ^^ ", mettez après que le personnage riait ou souriait.
Voir aussi : Règlementation du flood

2. Le profil
Le nom des comptes est le nom de votre personnage correspondant au compte et les décorations sont interdites. Dans "décorations", j'entends les chiffres, les vagues, les tirets, les Astérix, les degrés, et caetera. Nous n'acceptons que les lettres.

Je ne veux pas d'avatar minuscule ni énorme. Si tel est le cas, on vous enverra un Message Privé vous disant de changer sa taille. L'avatar doit représenter le personnage que vous jouez avec ce compte.

Je ne veux pas non plus de signature qui déforme la page. La signature n'est pas obligatoire mais si vous en avez une, elle doit être correcte et, si c'est une image, représenter votre personnage.

Le double compte est accepté, dans la mesure où vous demandez aux administrateurs. Les facteurs de leur réponse sera votre activité RPG de vos autres personnages. A la question : Avez vous lu le règlement dans votre fiche de présentation, répondez oui, suivi de votre pseudo à l'envers (l'autre "code" était un leurre !). Pour une raison pratique, il n'y aura qu'un seul personnage par compte. Si vous en avez marre d'un de vos personnages (ou autre), prévenez un administrateur que vous voulez le faire disparaître et allez ensuite préparer l'histoire de la mort/disparition de votre personnage.

Je tiens à vous rapellez qu'en vous inscrivant sur ce forum, vous avez accepté le règlement automatique du forum. :
Spoiler:
 
[Règlement par Nohtem Lincko]


Dernière édition par Nohtem Lincko le Dim 6 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Règlement.   Ven 27 Nov - 0:04

L'équipe administrative de Pierre-étoile


Nefertis, Créateur du forum
C'est à lui que vous lui devez tout ! C'est lui qui a eu l'idée de créer ce somptueux forum. Le contexte, la carte et d'autre choses de ce genre sont de lui. (Les textes que Zith poste étant basées sur ses idées) Pour toutes suggestion pour le contexte, les textes, etc. c'est à lui qu'il faut s'adresser... (note : ce texte n'a pas été rédigé par lui même, il n'est pas mégalo xD)

Nohtem Lincko, co créatrice du forum
C'est elle la graphiste (si vous voulez vous plaindre du design, c'est elle !) privée du forum. C'est la moins flemmarde des trois admins, la plus bosseuse, la plus... en bref, la plus responsable et la plus diplomatique du lot de boulet. C'est pour ça qu'elle est devenue admin en fait Bakka idiot ! (note : elle n'est pas mégalo et ce n'est pas elle qui a rédigé le texte)

Zith Saesne, co créatrice du forum
Cette admin... On se demande vraiment à quoi elle sert, mais elle est quand même là. c'est moi qui ai rédigé les textes un peu mélioratifs des deux autres. En gros, si vous voulez clasher sur les deux autres admins, vous pouvez m'envoyer un MP et je partagerais votre avis Bakka idiot ! Non, pour être sérieuse, je sert un peu d'admin d'appoint... Mais bon... Plus sérieusement je suis l'admin polyvalent par exellence qui s'y connait un tout pitit peu en graphisme et je suis la deuxième personne après nef' qui connait le mieux le contexte. Donc s'il est occupé ou absent...


Zith Saesne



La mort s'appelle Saesne
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Zith Saesne
Roublarde
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Les modérateurs   Ven 8 Jan - 11:58

L'équipe modératrice de Pierre-étoile


Le Destin, Modérateur RPG-PNJ
Ce compte là est un peu spécial : il est contrôlé par les trois administrateurs, et par les membres qui le veulent (pour l'instant : aucuns.) (poster candidature par MP à un admin ^^). Il a contrôle les PNJs non contrôlables (voir réglement RPG), et peut servir d'"intervenant extérieur" dans vos RPs. Pour toute demande d'intervention du Destin, envoyer un MP au compte de Nefertis en précisant quel PNJ vous voulez qu'il prenne contrôle, et l'adresse du sujet.


Zith Saesne



La mort s'appelle Saesne
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: