Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'auberge du Walhala

AuteurMessage
Nefertis
Admin

MessageSujet: L'auberge du Walhala   Sam 9 Jan - 22:26

J'ai remarqué une chose en regardant le sujet :"une petite taverne". C'est que ce sujet de RP instantané est un peu trop ancré dans le contexte qui doit devenir à force le quotidien du forum. Le problème c'est que l'auberge de la contrée devrait justement être là pour se décharger de toutes les passions mauvaises...

Je vous anonce à tous, en exclusivité, l'ouverture de cette toute nouvelle auberge, un lieu dédié tout spécialement à l'over-power. Attention tout de même pour que cela reste marrant, il n'y aura pas le droit de détruire le monde (et à fortiori, l'univers), de tuer un personnage d'une autre personne ou encore de trop abimer notre bonne vieille Terre (la notion de développement durable vous dit quelque chose ?). Je vous propose le vingt et unième siècle, en France pour commencer.

Sinon TOUT est permis. (rien ne vous empèche d'incarner tout de même un personnage banal dans un monde où tout part en cacahuêtes c'est votre choix)

Je commence :

Le problème d'être un dieux, c'est qu'à force c'est chiant. L'éternité c'est très long, surtout vers la fin comme disait qui déjà ? (Woody Allen lui chuchota sa conscience) (il lui dit de fermer sa gueule et recommença à penser). On s'ennuie à mourir. Et ç'est pire que de mourir de rire même si l'hyperbole est semblable finalement. Il se mit à penser Maths pour changer. Quelle connerie que les mortels lui ai donné un job aussi pourri. Il enviait vraiment les collègues qui n'avait rien à faire et qui était dans ce putain d'univers juste pour ce triper et faire les cons (certains ne faisaient même pas exprès et ne faisaient que répondre à leur nature profonde). Finalement il n'avait même pas pensé maths plus d'une demi seconde mais ça lui avait suffit pour faire l'inventaire de ese connaissances sur le sujet. Quel **** de job vraiment.

Il décida de se transporter sur Terre en choisissant une époque et un lieu au hasard. Et c'est comme ça qu'il se retrouva aux pieds de la tour Eiffel dans la peau d'un clochard avec la quarantaine bien frappée en tain de bouffer des restes de pop corn.

Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-etoile.superforum.fr

L'auberge du Walhala
Page 1 sur 1