Les contrées de Pierre-Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
AccueilFyne [Humain] 09112802073252024950397Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fyne [Humain]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

Nom : Rougelune
Prénom : Fyne (dit aussi Masque d’Argent.)
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Classe : Magicien runique.
Description physique : Fyne est un jeune homme droit, de 1m77, l'allure fière. Il possède un nez petit, légèrement en trompette , une peau légèrement matte souvent recouverte par un masque d'argent sur lequel sont dessinées des runes enjolivées qui rehausse des yeux d'un vert brillant mais dure. Son charme émane surtout de cils et sourcils d’une finesse superbe et d’une masse de cheveux noirs dans laquelle il aime à laisser glisser sa main exquise et terrible. Il est enveloppé d'un manteau noir qui recouvre même des gants et des bottes d'un gris fatigué. Il porte régulièrement une étrange tige en bambou à ses lèvres sombres d’où s’échappe une fumée d’un blanc malsain… Un imposant étui de cuir sombre ceint généralement son ample manteau, contenant son bien le plus précieux qui, généralement, ne le quitte jamais.
Description mentale : Selon sa conception des choses, Fyne est absolument…Parfait ! Il est donc évidement narcissique et se la pète légèrement… (euhm !euhm !euhm !) Il se pense tout à fait vénérable par l’application de ses principes… Pour satisfaire sa personne Fyne peut se montrer fourbe, tricher, mentir, torturer ou supprimer et est prêt à beaucoup d’abnégations tant qu’elles concernent les autres, évidement. En faite sa philosophie s’approche du solipsisme en quelques points… Comme le fait selon lequel le monde n’existerai que pour lui… Il aime l’argent. Pardon, ce terme est un peu faible... En faite la richesse est pour lui un culte : c’est la base d’une vie réussi ! Mais plus que la richesse Fyne cherche des objets magiques ou tous autres moyens susceptibles d’augmenter sa puissance. Autre que l’obsession d’avarice et de puissance magique de Fyne, une autre de ses soifs démentiels : la quête de connaissances pour laquelle il voyage en permanence. L’un de ses objectifs, qui pour lui n’est pas très loin bien qu’il soit inatteignable, est de savoir tout. Fyne a une définition étrange de ce qu’est la luxure… D’ailleurs, il a une vision de l’amour s’approchant de celle de Casanova et il consomme généreusement les plaisirs de la nuit. Son revenu principal découle de voles, de primes et de tricheries diverses. Il s’interdit avec ferveur toute consommation d’alcool mais fume de manière naturelle. Enfin, pour lui une vie humaine, si ce n’est pas la sienne, a peu de valeur… voir aucune. Il est impulsif et peut avoir des réactions enfantines et surprenantes…Parfois mêmes contraires à la description ci-dessus.
Histoire : Fyne, eu une enfance légèrement… Différente des autres enfants qu’il, d’ailleurs, méprisait haineusement. Il est le fils du maître de Pierre-Etoile qui resta aussi distant qu’absent dans tous ces souvenirs flous. Sa mère, elle, est arrivée un jour dans un grand bateau blanc, d’un lieu dont personne ne connaît l’existence. C’était une fleure exquise d’une douceur qui émanait d’elle et s’épanouissait dans chacun de ses gestes gracieux, dans sa voix presque grave, dans sa peau d’un mat plus beau que l’aube, dans ses cheveux de jais, tombants sublimement sur un cou pure.La mère de Fyne, Hélène, peignait des toiles immenses
avec une encre noire qui déchirait en signes insolites le blanc
jaunâtre des supports. A 7 ans, sa mère, flammémérite en vérité, disparaît avec ses intrigantes calligraphies en laissant une lettre dans le coffret en cèdre du petit
Fyne. Il s’enfuit alors de
chez son père, qu'il méprise pour son éducation militaire, pour vivre une existence solitaire. Découvrant le monde avec une innocence déjà blessée, il suit Kalfran, un adolescent rêveur qui lui montre le monde… Du point de vue de ceux d’en bas. Lorsqu’il fut poursuivi, il avait alors 7 ans et 269 jours sans conter une matinée pluvieuse ; il décima un homme de la milice d’un petit village de l’ouest en écrivant sur de la terre boueuse un signe qu'il avait aperçue sur l'une des calligraphie que peignait sa mère, clouant son poursuivant par des pics de glaces. Ce signe, malheureusement fit une autre victime… Kalfran mourut de sa blessure dans la soirée qui suivi malgré les efforts de Fyne pour guérir le trou béant dans le ventre de son ami. Vivant comme un rat dans les égouts de Pierre-Etoile il apprit la magie en autodidacte. Cette magie lui servait alors à assassiner des citoyens en les torturant, juste pour le besoin de cette sensation… Recueillit par un groupe de ménestrels qui se révèle en fait un petit groupe de magiciens aussi noir que lui alors; il apprend vite les ficelles des deux métiers. L’enfant est alors pour eux une arme redoutable qu’ils ne manquèrent pas d’utiliser comme il se doit. A 9 ans et 148 jours, il s'enfuit avec Hertor, un ancien moine itinérant qui le prend sous son aille. Comme son père adoptif, Hertor lui enseigne ses secrets et lui transmet l'amour de la lecture ainsi que... Du tabac! A 12 ans, il le confie à Deran, un mage auquel l’homme sauva la vie dans les montagnes naines. Deran lui transmet alors la maîtrise de la magie et les savoirs d'un monde qui passionne l'adolescent. Il suivra ce mage jusqu'à 20 ans. C'était le 13 mars 422, au bord de la grande rivière, au-delà des montagnes de l'est. Deran avait compris que, par son enseignement, il avait doté Fyne d'un pouvoir qui le surpassait et qu'il jugea trop dangereux. Durant le sommeil de son élève, il tenta de faire ce qui lui semblait nécessaire. Fyne le vaincit puis s'enfuit. Ravagé par l'acte de son mentor, il s'assombrit et devint un individu presque sordide puis se masqua et rejoignit une organisation d'une dizaine de mages noirs. Comprenant qu’il n’y gagnait rien, Fyne décida de changer et de quitter ses compères parmi lequels il avait acquis un rang important. Possédant trop d’informations, il n’était pas acceptable pour ceux-ci de le laisser en vie… Depuis, il tente d’éradiquer ce petit groupe qui est dispersée dans une bonne partie du pays. Cependant, pour lui, ce n’est qu’une obligation éphémère qu’il conte achevé rapidement pour ce livrer à sa quête ultime : acquérir du savoir et de la puissance. Il veut découvrir le monde et vivre tout ce qui mérite d’être vécu.


Dernière édition par Fyne le Jeu 24 Déc - 16:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

Ton personnage est très superficiel, son histoire même s'il n'en dit rien a personne doit être dans cette partie hors RP développé, a-t-il des amis, de la famille, la magie selon la description que tu as lu bien évidemment ne peut pas se faire dans les villes ou si peu. Donc il est évident que Fyne ne peut pas sortir de l'académie de Pierre étoile. De plus je te prierai de lire la rubrique du RP gamer débutant.

On évitera les stéréotypes...

Ses études?? Je te rapelle que nous sommes dans un monde moyen ageux fantastique pas en ère post nucléaire.

Fais attention à l'orthographe s'il te plait.

Désolé j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

voilà, moooonsieur Nefertis!
Revenir en haut Aller en bas
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:23

Pierre-étoile n'est pas mon univers, je le reconnais mais je ne pense pas que les minotaurs soient des créatures existantes. Et si elles existaient, cela m'étonnerais que ces créatures soient douées d'une intelligence suffisante pour faire du commerce. De plus, le nom de date me semble un peu spécial mais bon.
Bref, d'un autre côté, y'a un truc que je pige pas : tu te sens super mal parce que tu as tué ton maître mais ton caractère dit que tu es un solitaire fourbe, retord et un égoïste égocentrique. Ensuite, le truc de la secte des mages noirs, j'apprécie pas super fort. Tout simplement parce que une secte est quelque chose de secret donc la totalité des membres n'est habituellement connu que par le guide spirituel et que, pour mériter le nom de secte, ce doit être quand même un gros truc avec des membres plus ou moins fort (le plus fort étant le guide spirituel) et que toi, petit humain de 21 ans, est arrivé à faire ce génocide dans une durée indéterminée, ne ressortant bien sur avec aucune blessure. Bref, de plus, si la magie utilisée est la magie des mages, y'a aussi un gros problème : comment as-tu pu tous les tuer alors qu'ils étaient tous contre toi ? Leurs volontés (pareils en plus car c'est une secte qui obéit à leur guide spirituel) contre la tienne seule, ça me paraît un tout petit peu gros ! ^^

Pour finir : si tu as des problèmes conséquents en orthographe, je te prierais d'écrire d'abord sur Microsoft Word - ou logiciel avoisinant - voir sur Bonpatron. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohtem Lincko
Mage
Nohtem Lincko


Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

Bref, après avoir remis ta fiche aux normes, (L'ancienne fiche est en spoiler) je vais me permettre de dire ce qui ne va pas. S'il l'on se réfère à la fiche à reproduire pour les humains, il te manque une petite ligne pour le physique et huit pour l'histoire qui me semble un peu bizarre sur le point du vocabulaire. Un ecclésiaste désigne l'auteur d'un des livres sapientiaux de l'Ancien Testament. Et ici, l'Ancien Testament n'existe pas. Cela ne devrait-il pas être plutôt un ecclésiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:11

Désolé de ne pas avoir plus prêté attention à ta fiche ses derniers temps. Ta présentation s'est énormément améliorée et je tenais à te dire "bravo". Comme tu peux le deviner si je te dis ce "bravo" c'est qu'il y a aussi un "mais".

Mais ton personnage est un peu trop doué presque. Pour raisonner mathématiques ou plutôt physiques, la puissance d'une rune est fonction de la magie ambiante (une constante dirons nous pour faciliter les choses), du matériaux sur laquelle elle est apposée et du magicien en lui même (décomposons le magicien en deux, énergie physique et "mystique" (le don quoi)). Puisque ton personnage est un personnage joueur il va sans dire qu'il est exceptionnellement doué... dans la limite du raisonnable et tué trois mec adultes plus son meilleur ami en dessinant un machin dans la boue (j'espère qu'il connaissait déjà la rune sinon c'est balot mais ça marche pas) ne fait pas partie du raisonnable.

De plus il n'y a pas de guilde noire. La magie est un acte le plus souvent solitaire et il n'existe aucune organisation la concernant. Pour résumer la magie en quelques mots, rare et peu connue.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire de la mère un peu poétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Fyne
Magicien Runique
Fyne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : st geneviève des bois91700

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:33

Voilà: je me plis au grand manitou!!Fyne [Humain] Icon_clown
en espérant que c'est un peu mieux;
sinon, ton avatar a la classe!!Fyne [Humain] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:51

Cela me parait bon... Je ne vois rien à en redire en tout cas. On attend les autres admins ? Je serai d'avis de valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:02

Moi, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

Noh' est absente pour l'instant donc je prend la responsabilité de valider !

Bienvenue officiellement dans la partie RPG du fow' !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

Je déplace le sujet.
Dis, nef', si tu te mettais un grade ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:35

Ok !!

J'y penserai un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fyne [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Fyne [Humain]   Fyne [Humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyne [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow [humain]
» Maalek [Humain]
» [Humain] Personne
» Silence [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: