Les contrées de Pierre-Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
AccueilMais où est passé ce type ?? - Page 3 09112802073252024950397Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais où est passé ce type ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nefertis
Admin



Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009

Mais où est passé ce type ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé ce type ??   Mais où est passé ce type ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:44

Ainsi répondit Nefertis à Shénéa :

-Madame il est évident que vous êtes un assassin sans vouloir vous vexer votre niveau en dissimulation atteint difficilement celui des pâquerettes. Ce que vous devriez précisez c'est le fait que vous êtes une Saesne. Vous êtes une flammémérite d'une des plus ancienne familles et des plus dangereuses.

Nefertis prit ensuite un peu le temps de réfléchir... puis il poursuivit :

-J'aimerai savoir, avant que Fyne (qui est assurément aussi louche que vous) vous réponde, pourquoi vous êtes ici... Et ce que vous comptez faire... Car vous êtes la proie dans cette affaire... n'est ce pas ? Vous devez avoir une planque... des échappatoires, des contacts... des choses utiles pour un assassin quoi ! Non ?
J'aimerai qu'on mette carte sur table. Quels sont les moyens de chacun ? Quels sont les buts de chacun ? Car si les apparences semblent indiquer que nous sommes alliés de par les circonstances, je suis désolé de mon peu de confiance, mais je n'en crois rien.

Il se leva et commença à arpenter la pièce surprit de sa propre loquacité dans ce langage qui lui semblait tout d'un coup naturel.

Fyne je ne pense pas qu'il soit bon de dispenser notre très cher Aldos de la conversation, il constitue un appui dont nous... si nous il y a... pouvons nous fier je pense.

Il montra la bague qu'il avait passé au doigt. A ce moment là un serviteur entra. Nefertis lui trouva immédiatement une case dans son cerveau : quantité négligeable. Il se désintéressa quasiment immédiatement de l'homme à l'air apeuré. Ce dernier échangea rapidement quelques mots avec la magicienne qui sortit de la pièce avec lui. Dommage pensa brièvement Nefertis avant de se rappeler que Nohtem était complètement perdue et qu'il était de toute façon surement bienséant de la dispenser de cet obscur entretien.

Je me porte garant de la soie rouge, si ma mère en faisait partie, ce doit être une organisation... honorable.


Sa soudaine verve en avait surpris plus d'un (en plus de lui même) mais si elle pouvait être très simplement imputée à l'excellente liqueur dont il se servit encore un verre aussitôt. Aldos le regardait d'un air assez étrange maintenant. Nefertis une certaine tension dans l'air, il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment qui pouvait s'expliquer par de multiples façons... il posa mine de rien sa main valide sur la garde de son épée, s'appuyant un peu plus sur sa jambe gauche, prêt à bondir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Mais où est passé ce type ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé ce type ??   Mais où est passé ce type ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:30

Eh ben... J'hallucine ! L'Edierta avait dit plus de deux mots dans une phrase ! Im-press-ion-nant. En plus, sa langue n'apparaissait presque pas dans ce qu'il disait : on aurait dit qu'il venait de Pierre-étoile (enfin presque). On l'aurait peut-être prit pour un gars venant de l'Estrion parlait cette langue étrange entre presque l'Ashvurien et la Langue de Lans. Presque. Et ce n'était qu'une petite partie de l'Estrion qui parlait ainsi. Mais bon... BREF ! Passons. J'en déduisis rapidepent que l'abus d'alcool était bon pour l'apprentissage de Langue étrangère. Quoique... En fait, tout ce que j'ai dit, là, on s'en fout. Mais alors là com-plé-te-ment. Car si la forme était trèèèès belle venan de ce type, le cotenu était... Disons... Chiant. Pourtant, Shen ne parrut faire attention seulement à un seul mot : le premier. Elle murmura de façon presque inaudible : "Mademoiselle." Eh oui, ça lui ressemble pas qu'un peu a cette crétine de première de s'attarder sur des détails alors que sa famille est en danger ! Je me suis toujours dis qu'elle n'a jamais été faite pour être une Saesne. 

J'ignore pourquoi, mais à ce moment là, dés que j'eu formulé cette pensée, Shenea eu le plus grand sourire qu'elle n'ait jamais eu. Un sourire pas amusé, ni même insolent, encore moins provocateur, mais c'était comme Si elle était franchement contente d'elle même. Ou plutôt -j'arrivais rapidement à comprendre ce qu'elle pensait de manière superfcielle- qu'elle était heureuse d'être ainsi alors qu'elle n'avait rien fait. Vous avez pas compris ce qu'elle voulait dire par là ? Moi non plus -_-" 
"Excusez moi de vous contredire... Mais je ne suis pas une Saesne." Je faillis m'étrangler. En même temps, cr n'était pas faux e qu'elle disait, mais quand même...   "Je ne pense pas me tromper en disant que... On ne peut se dire d'appartenir à une famille si on a seulement son sang dans ses veines, je trompe, monsieur Paul Edierta ?" héhé... Bien envoyé ! Ça, c'était assez méchant de la part de Shen de parler ainsi d'une chose aussi... Sensible, disons. Mais bon, provocation entraine provocation.

"Pour ce qui est des planques, des contacts et tout le reste... Je suis désolé de vous décevoir mais je ne crains que je n'ai cela. Pourquoi ? Vous savez comme moi que ma... "famille" n'est plus très imposante, bien que toujours aussi compétante. Ce genre de réseau demande une organisation tellement considérable que nous (elle se reprit précipitemment) que je n'ai tout cela, mais bel et bien des informateurs "publics" utilisé par les mercenaires les plus basiques dans une taverne. Au fond, ces types ont du potentiel et il suffit de pouvoir les manipuler assez bien pour qu'il soient vraiment efficaces... Mais par contre, ils sont très peu loyaux, ce qui est logique car nous ne... Je ne suis pas une cliente régulière... Et ce qui est des planques... Il y a la maison Saesne, mais c'est hors de question de vous y conduire. "
Sa dernière phrase ne laissait aucun doute : elle était catégorique à ce sujet. Et d'ailleurs, j'étais bien d'accord avec elle. Déjà que l'emmener ne serait pas correct, alors n'immaginez pas que je vais conduire un Edierta, un type louche, un potentiel ennemi ou allié, et une bourge dans l'un des endroit le plus secret de Pierre-étoile !

Un type fit irruption dans la pièce. Il avait l'air... Térrifié. Par son entourage on ne peut plus effrayant, mais aussi par Shenea, qui avait sortit aussitôt l'une des parfaites lames des Saesne. Personne ne fit attention à lui. Pourtant, une sorte de tension prit place dans la salle. Le genre de tension qu'on remarque uniquement quand on sait qu'elle annonce un danger. 
*Bute le, Shen...*
*Euh... Je vois pas pourquoi.*
*Nan, laisse tomber*
Ouais... Peut être que cette fois ci elle avait raison... Je n'en étais pas convaincu... Mais bon. Peut être que je deviens paranoïaque, avec l'âge. Shenea acquiesca en son fort intérieur. Nohtem partit dans la salle d'à côté, avec le type. Et d'un boulet de moins, un ! Avec un peu de chance, le gars était un espion Stelans qui allait la tuer, ce serait cool. Mais pourquoi ce type l'avait fait... Flipper, oui, c'était le mot. Je n'ai pas peur de grand chose, mais là, c'était une peur... Instinctive... Pourtant, c'était juste un domestique, merde ! Et puis zut, on vera ça plus tard.

    "Euh... Nefertis ? Vous savez... Avant que j'aprpenne qui était ma mère, je la prenais pour la fille la plus cool du monde... Bien qu'elle ne soit pas quelqu'un de normal, il ne faut pas oublier que mêmd les mères peuvent cacher le pire des secrets. Qu'elles sont des assassins, par exemple. Ou des flammémérites. Aldos ? Pouvonss nous avoir des précisions sur... Les activités de la Soie rouge ?? C'est pas qu'elle m'intriguent maiiiis... Si. " 
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
 
Mais où est passé ce type ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais où est passé ce type ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: RP :: Province de Pierre-étoile :: Pierre-étoile-
Sauter vers: