Les contrées de Pierre-Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suis ta destiné dans le Triangle d'Or et la ville-joyau : Pierre-étoile !
 
AccueilArien [Humaine] 09112802073252024950397Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arien [Humaine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arien
Guerrière
Arien


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:16

Nom : Storung

Prénom : Arien

Sexe : Féminin

Age : 22 ans

Classe : Guerrier

Description physique : Arien est grande. Très grande. Elle frise le mètre 90. Ce qui est suffisant pour dépasser la plupart des gens, hommes comme femmes, qui l'entourent.
Avec des cheveux blanc cassé tirant sur le blond, une peau assez pâle, des yeux d'un bleu profond qui ne vous lâchent que quand vous vous décidez à plier devant elle et une expression faciale qui semble révéler qu'il lui manque quelques cases dans le département de l'équilibre mental, Arien est impressionnante (et flippante) . Et jolie.
Le fait qu'elle s'habille TRÈS court peu importe les circonstances ("Les vêtements de ville sont trop amples et l'armure pèse lourd. De plus, ça fortifie de se battre presque sans rien.") n'arrange rien, mais regarder trop près vous vaudra sans doute au mieux un regard noir et au pire une hallebarde dans l'estomac. Essayez de vous rattraper en disant que c'est pas habituel de voir quelqu'un avec des fourrures sur le dos en Pierre-Étoile. Ou que son accent de la langue de Lans est bizarre (ça n'aide pas de venir de l'Aschvur).

Description mentale : Certains disent qu'Arien est folle à lier. Certains n'ont pas tort.
Le principal défaut d'Arien est son pragmatisme poussé à l'extrême et son idée de la supériorité des castes : les civils sont faibles, mais ils ont le droit de l'être car l'armée est là pour les protéger. Quand l'armée fait défaut, c'est aux civils de prendre sa place!
Place que chacun devrait apprendre le plus vite possible afin d'éviter de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment parce qu'il s'est cru dans une saga ou dans un poème : une fourche, ça ne bat PAS une armure de plates ou un carreau d'arbalète.

Que ce soit en combat ou à la ville, Arien exploite toutes les failles du système qu'elle peut utiliser à son avantage : sable dans les yeux, "trou" dans la loi sur l'impôt, coup de pied dans les, heu... Vous voyez.
Et ça marche aussi quand on est "du bon côté de la ligne" : ce vin pourrait très bien contenir du poison si vous avez prévu de la balancer et qu'elle en à eu vent.
"Tout est bon pour gagner, et ce n'est pas de la triche tant qu'on ne se fait pas prendre."

Histoire : Fille unique d'un petit propriétaire terrien du nord de l'Aschvur (ce qui explique plus qu'en partie sa taille démesurée et son teint pâlot) , Arien à grandi au sein d'une famille pour le moins... Idéaliste. Ses deux parents avaient tous les deux une obsession un peu trop "débordante" pour la justice et étaient fermement persuadés qu'en agissant pour le bien de l'humanité, le monde le leur rendrait.
Sept ans plus tard, le monde leur prouva qu'ils s'étaient trompés. Donner l'hospitalité à un pesteux n'est pas le meilleur moyen de se protéger de la maladie, et Arien se retrouva vite orpheline de parents à cause de la mort noire.

Ayant de l'argent, de la famille se montra vite fait pour "s'occuper de la pauvre enfant" et ramasser le plus gros pécule possible avec l'héritage... Enfin ça, c'était avant l'incendie qui ravagea les terres et la maison familiale.
Arien échoua chez un lointain cousin de son père qui lui mit vite fait dans le crâne son paradigme actuel : le monde n'est gentil que si tu le forces à l'être. Paradigme inculqué entre deux récurages de parquet et deux lavages de carreaux ("Tu ne t'attends pas à vivre ici tous frais payés? Il faut gagner sa croûte, gamine.")

Après dix ans passés à laver par terre et comprendre lentement mais sûrement que le bonheur se trouvait quand on lui courait après, Arien claqua la porte avec comme seul bagage trois sous. Le destin lui sourit toutefois, car sa route croisa celle d'un vieil infirme qui avait été soldat et, contre un bout de chemin avec elle, apprit à Arien comment se défendre ("Le monde est tout de suite plus réactif avec une pointe sous le cou."). Le vieux mourut de sa belle mort et Arien continua sa route en se vendant comme mercenaire à qui en avait besoin.
Avec les années, elle à fini par former sa propre bande à elle (généralement en épargnant des chiens de guerre de l'autre faction qu'elle n'a pas trucidé) avec comme objectif commun de récolter leur propre part du gâteau, quitte à aller la chercher manu militari. OK, il s'agit pour la plupart de désillusionnés de la vie et de pragmatiques indécrottables qui pensent que la vie n'a un sens que si on lui met un pain dans la tronche et qu'on lui dit d'en avoir un... Mais ils sont drôlement déterminés à aller jusqu'au bout.
Même s'ils se sont cantonnés au début en Aschvur, la bande d'Arien à vite senti le filon qui montrait le bout de son nez en Lans avec le soulèvement d'Eestrion : la révolte avait beau avoir été matée, nul doute que certains noblions auraient peur pour leur couenne... Et quoi de mieux que des hommes d'armes prêts à défendre sa graisse contre quelques joyaux?



Comment avez vous découvert le forum ? Sawen.net
Qu'en pensez vous ? Le thème est peu trop "bleu" >_>
Avez vous des remarques à faire pour l'améliorer ? DES MEMBRES! Quitte à kidnapper des gens!
Avez vous lu le règlement ? Fallait le lire? Code oki by Zith ^^


Dernière édition par Arien le Jeu 25 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:07

Notre quatrième membre !!!!
cheers cheers cheers
(état d'ébulition profond voir dangereux pour la santé)
Bienvenue à toi =)
Oui, il faut des membres, mais on hésite à kidnapper pour pas avoir troop de problèmes avec la police xD

Bref. Parlons un peu de ta présentation. J'aime bien le style maiiis... c'est quand même un peu juste au niveau de la longueur. Je pense que tu peux étoffer un peu plus, et préciser par exemple d'où tu viens (pratique pour savoir quelles langues tu parles), ce qui t'ammène à Pierre-étoile (si tu n'est pas originaire de là bas)... etc.
Pour le caractère, je te conseille également de rajouter un peu de profondeur à ton personnage, en précisant le genre de types que tu aimes bien rencontrer, si t'es totalement pas sociable, si t'es complétement ronchon, ou des trucs comme ça. Tu peux également faire des liens avec ton histoire : la mort de tes parents t'as t-elle choquée, marquée à vie, ou des trucs comme ça...
Pour le physique... y'a encore pleiiin de choses que tu peux dire (musculature, corpulence et également aptitudes physiques), mais je vais pas te saouler avec ça =D

Donc voilà, c'est si tu veux avoir un toute belle présentation, si t'as la flemme, c'est pas trop grave xDD
Bon courage pour la suite, et au plaisir de te retrouver sur le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:31

Bienvenue à toi !!

Et à bientôt sur le RP...

J'imagine quant temps que admin et créateur du forum je devrais dire plus mais Zith s'en est déjà chargé donc... je ne vais pas critiquer son travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Arien
Guerrière
Arien


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

J'ai fait un rapide édit pour rajouter deux ou trois trucs que j'ai zappé lors du premier jet (c'est ça de jouer à WoW en même temps >_>)

Pour ce qui est de rajouter tous les détails susmentionnés, je vois pas l'intérêt de tout faire dés la présentation ; où est la surprise en RP si on sait déjà tout du personnage? Où serait la surprise en parlant à des gens IRL si on savait déjà leur comportement et leur style de vie dans les moindres détails?
Si ça bloque la validation, je veux bien rajouter, mais je persiste à dire que ça casse le personnage si on ne laisse pas des zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zith Saesne
Roublarde
Zith Saesne


Messages : 296
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

Pour moi, la présentation est ce qu'est le personnage, non ce qu'on en sait. Dans un bon RP, on sait du personnage que ce qu'il nous en dit (dans le jeu). Mais ton point de vue est tout de même défendable...

///Note by nefertis : si c'est ta manière de jouer et que tu y tiens absolument, on ne va pas effectivement pas bloquer ta validation pour ça mais réfléchis-y tout de même. De plus, si ça reste comme ça, il faudra que tes "petites surprises" soient conforme au contexte, au régles et non oportuniste. ///
Revenir en haut Aller en bas
http://Eragon.jeun.fr
Arien
Guerrière
Arien


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Zith Saesne a écrit:
Pour moi, la présentation est ce qu'est le personnage, non ce qu'on en sait. Dans un bon RP, on sait du personnage que ce qu'il nous en dit (dans le jeu). Mais ton point de vue est tout de même défendable...

Tu serais surpris du nombre de personnages étant au courant du HRP qu'on trouve (et ce sans compter ceux qui jouent avec le quatrième mur) ^^"

Zith Saesne a écrit:
///Note by nefertis : si c'est ta manière de jouer et que tu y tiens absolument, on ne va pas effectivement pas bloquer ta validation pour ça mais réfléchis-y tout de même. De plus, si ça reste comme ça, il faudra que tes "petites surprises" soient conforme au contexte, au régles et non oportuniste. ///

Cela va sans dire, sinon bonjour le foutoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mage
Shadow


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:08

On s'en fout s'ils le savent hors RP. Un bon RPGeur sait faire vivre son personnage uniquement. Si tu trouve ça sur ce forum, je peux t'assurer que ça va pas aller bien pour le membre qui fait ça xD

Si c'est juste à cause de ça que tu veux pas tout écrire... bon après tout c'est ton personnage et ton RP ^^
Donc tu veux tout garder tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arien
Guerrière
Arien


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2010

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
Admin
Nefertis


Messages : 193
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:42

Ok t'es validée tel quel !!

Bienvenue dans la zone RP Arien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierre-etoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arien [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Arien [Humaine]   Arien [Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arien [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nohtem Lincko [Humaine ! *-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contrées de Pierre-Etoile :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: